Témoignages

Ce Qu’on en dit …

Ca rythme l’année différemment de changer de poste et d’entreprise”
Le travail est varié, on sait faire plus de choses et on connaît bien l’entreprise”
On peut faire davantage de projets sans le souci des mortes saisons”
C’est motivant de savoir qu’on est attendu tous les ans, l’ambiance est meilleure”
C’est rassurant, on sait où on va avec un programme de travail pour l’année”
“Des collègues différents, plusieurs patrons, mais un CDI à la clé

Nous sollicitons tous les salariés à exprimer leur témoignage sur leur travail au sein de TRISKELL

Vous avez un rôle dans la pérennité et le développement du GE et votre avis sur le principe du temps partagé peut convaincre notre candidat à rejoindre TRISKELL.

TRISKELL a besoin d’avoir un panel de compétences le plus garni et le plus varié possible afin de répondre aux mieux à la demandes des entreprises et de donner un emploi stable rapidement aux candidats.

Nos salariés témoignent …


Eric – Soudeur, Cariste – CDI Temps plein

temoignage-salaries-cariste“J’alterne les semaines entre Marine Harvest Kritsen (maintenance) et Les Transports TSO (agent de quai), deux emplois très différents mais c’est justement cela qui est intéressant et complémentaire.”

Valérie – Comptable – CDI Temps plein

valrie-triskell“Je partage ma semaine entre 6 entreprises : Le Provost, Qualicom, SARL Gueguen, Bretagne Isolation, GSI et au siège de Triskell. Cela demande un peu d’organisation et d’aptation dans chaque entreprise afin d’être à jour régulièrement. Mais, c’est très enrichissant en expérience et le travail est loin d’être monotone.”

David – Cariste, Responsable de ligne, Expédition – CDI Temps plein

“Mon site de travail varie suivant les saisons fortes des entreprises. Chez Distrivert, je suis cariste, chez Dujardin, je suis Responsable de ligne) et chez Youinou de suis à l’expédition. Cela permet d’acquérir plusieurs expériences tout en ayant un contrat.”

Cristelle – Agent administratif – CDI temps partiel

cristelle-triskellAprès avoir eu 3 enfants, je ne souhaitais pas reprendre le travail à temps plein. On m’a parlé du groupement d’employeurs Triskell qui m’a aussitôt trouvé ce qui correspondait à mes besoins.
Actuellement, je travaille les lundis et vendredis chez le transporteur TSO et le jeudi au siège du groupement Triskell. Il m’arrive de travailler à temps plein chez le transporteur TSO durant les vacances d’été.
J’ai trouvé mon équilibre en travaillant à temps partiel et avoir du temps pour m’occuper de mes enfants. De plus, les deux postes sont assez différents et me permettent d’acquérir une double expérience et de rester dans le monde professionnel.”

Aurélie – Agent Administratif – CDD temps plein

“Je travaille tous les lundis, mercredis et le vendredis chez Le Vidangeur Breton et tous les mardis chez Piment Vert. Ainsi, j’ai un emploi du temps fixe mais avec deux lieux de travail, deux ambiances.”

Marie Andrée, Agent de production – CDI temps plein

“Je travaille durant l’hiver (6 mois) à la production de coquilles St Jacques surgelés chez Youinou et à l’arrivée du Printemps je passe chez Dujardin parmi les légumes. Je trouve mon équilibre et je n’ai pas de difficulté à m’adapter à chaque poste.”

Share This