TRISKELL A L’HONNEUR DANS LA PRESSE AUJOURD’HUI

  News 13 mars 2018  CRISTELLE PERENNES  0

Le Télégramme de ce matin parle du Travail à Temps Partagé et de Triskell à Carhaix.

En effet, Triskell a déménagé, 33 Avenue Victor Hugo toujours à Carhaix, fin janvier 2018 dans des locaux plus grands, plus lumineux, plus accessibles et mieux situés  pour augmenter sa visibilité.

Comme tous les Groupements d’Employeurs, Triskell recherche une solution pour faire connaitre son activité, Le Travail à Temps Partagé, insuffisamment connu encore à ce jour.

Triskell et les autres GE de Bretagne et de Normandie ont lancé la journée de l’Emploi Partagé le 12 avril 2018, tous les GE ouvriront leurs portes pour vous présenter cet outil autour de différentes animations. En amont, une campagne de communication est lancée.

A cette occasion,  Triskell lance le challenge Triskell Event pour faire gagner son propre site Internet WordPress vitrine et e-commerce en partenariat avec la plateforme de Cloozi. Ce challenge met en avant l’intérêt pour toutes entreprises, toutes associations, toutes organisations d’être présent sur la toile pour augmenter et élargir sa visibilité.

 

L’article du Télégramme de ce matin parle en autre de ce challenge, nous vous invitons à le lire.

N’attendez plus, allez vous inscrire sur le site de cloozichallenge.com  c’est ouvert depuis le 28 février et jusque début avril.

 

 

Tags:, , , , , ,

Imprimer cet Article

Share This